L7 band / Natural born killer

catégorie: 

Illustration du groupe de rock L7 pour le fanzine Squame spécial Rock Motel

Demetra Plakas vise Tommy Lee Jones, rappel au film "Natural Born Killers" dont elles ont fait une partie de la bande originale (Shitlist...), de même que les apparition d'un lapin, crotale, loup.

Donita Sparks exhibe ses poils pubiens (rappel de l'émission The Word sur Channel 4), et tient entre ses dents un tampon usagé (clin d'oeil au tampon qu'elle avait jeté dans la foule sur la scène du festival de Reading, en 1992, en réponse aux projectiles que le public jette sur le groupe.

Suzi Gardner est à cheval sur le  Détective Jack Scagnetti du film "Natural born killers", dans la position du T-shirt de "Smell the magic"

Jennifer Finch est assise sur la télévision diffusant "Natural born killers", pieds nus et bariolée sur les jambes, bras et torse. Elle porte une tête d'ours en peluche sur la tête et a les cheveux teints en rouge.

L7 est un groupe de rock américain associé aux mouvements grunge et riot grrrl, actif de 1985 à 2000 puis depuis 2014.

Squame est une association culturelle créée dans le but de développer et de promouvoir les travaux d'artistes internationaux à travers des éditions d'art et des expositions.
Les auteurs qui participent aux éditions Squame travaillent en totale liberté stylistique et sont engagés, pour chaque sortie, sur une thématique commune.