Venez vous faire dédicacer La Folie des lucioles, choper des fanzines, cartes postales et posters !
›› Plus d'infos sur le site officiel d'Eauze BD
PROGRAMME
SAMEDI 2 AOÛT
(pas de dédicaces)
- 15h30 et 17h : 2 ATELIERS BD POUR LES ENFANTS de 8 à 12 ans, animés par l'auteur de BD Patrick GOULESQUE (gratuits, sur inscription : Médiathèque d'Éauze 05 62 08 46 20 ou bibliotheque@mairie-eauze.fr )
- 18h CONFÉRENCE de Dominique MARICQ : "TCHANG TCHONG-JEN ARTISTE VOYAGEUR - L'AMI D'HERGÉ DEPUIS LE LOTUS BLEU" à la médiathèque (entrée libre et gratuite)
- 19h15 BATTLE DES DESSINATEURS place de la Mairie
- 20h REPAS en présence des auteurs invités (25€, inscription : bandedessineegascogne@wanadoo.fr)
- 22h FILM en plein air "GARFIELD HÉROS MALGRÉ LUI" offert par la municipalité (gratuit - place de l'Armagnac)
DIMANCHE 3 AOÛT
(Esplanade F. Mitterrand à Éauze / salle climatisée)
- 10h OUVERTURE DES PORTES DÉDICACES PAR LES AUTEURS INVITÉS. Selon la charte du Salon, seuls seront dédicacés les albums vendus dans l'enceinte du Salon par les libraires : Librairie Françoise CORBEL d'Eauze et Librairie LE MIGOU d'Auch. Sacs non autorisés. Pas de tirage au sort pour les dédicaces.
- Nombreux bouquinistes BD, Fanzines
- Exposition BD de Régis PARENTEAU-DENOËL : "La libération de Paris"
- Coin lecture de la Médiathèque - Tombola - Maquillage
- Stands associatifs de BD EN GASCOGNE et de PHILAJEUNE
- 11h INAUGURATION OFFICIELLE du Festival avec les personnalités
- 12h APÉRITIF OFFERT
- 13h à 15h Pause déjeuner
- Restauration possible à la Bodéga du Festival ou dans les brasseries et restaurants d'Eauze.
- 18h30 fin des dédicaces et clôture du Festival