Back to top

Soupe japonaise humaine au poulpe

Impression numérique
2,00 €

Dans un restaurant, au Japon, qui sert des soupes humaines, une vieille femme à la coiffure monstrueuse de poulpe, s'apprête à déguster avec ses baguettes chinoises, une petite rouquine.
Autrement dit, si vous n'y prêtez pas attention, vous vous ferez dévorer par le monstre, d'autant plus si comme on voit dans la soupe japonaise : vous ne pouvez pas parler (comme ce qui a été le cas pendant la censure du COVID), vous êtes passif car en train de fumer ou prendre des psychotropes (cannabis, alcool…), ou encore si vous avez la tête sous l'eau.

Cela se passera également si vous êtes en train de dormir en mode sushi, ou si vous êtes attachés (en bas à droite).
Vous pourrez peut-être vous sauver si vous prenez la lumière divine de la vérité (femme à droite au niveau du bar), sauf si vous avez trop bu de saké, et donc que votre œil représenté par l'assiette avec un œuf à l'intérieur n'est pas ouvert. Le tabouret est représente également un œil, tout comme la tasse de saké en bas à gauche. La femme en train de se prélasser dans le bol de soupe chaude et qui fume pourrait passer à l'action et percer l'œil de la vérité, représenté par l'œuf à sa gauche, à l'aide de son épée de la vérité, mais elle ne le fait pas et pourrait bien y laisser sa vie, ce qui est symbolisé par la flaque d'eau en forme de crâne sous ses cheveux. Son action est également empêchée par le petit poulpe qui baigne également dans la soupe et qui la retient d'un côté par le bras et de l'autre côté par du divertissement (ici, érotique, mais ça pourrait être les jeux comme Netflix).

Ce bol de soupe chauffé uniquement avec une bougie représente également le proverbe de la grenouille que l'on chauffe doucement dans une marmite et qui ne s'aperçoit pas de la montée en température et finit ébouillantée. C'est exactement ce qui s'est passé avec le COVID ou les mesures nazitaires politiques étaient mises en place petit à petit.

En bas à droite, le lapin blanc qui supporte les baguettes, est parfois synonyme de choses cachées, comme le terrier d'Alice au pays des merveilles, ou le lapin blanc à suivre au début de Matrix, mais aussi parfois symbole de pédophilie.

Au niveau de la coiffure-poulpe, la pyramide du dessous signifie qu'une petite minorité (oligarchique au moment du COVID), dirige une grosse majorité, mais cela va s'inverser avec la pyramide au-dessus et la grande majorité va diriger la petite minorité aux relents nauséabonds de nazis.

Pour utiliser cette image, contactez-moi !