Back to top

Cat woman in red suit

Cat woman in red suit

A la base c'est le portrait de M., une copine qui parle très bien la langue des chats, et qui s'était fracassé le menton après une chute de vélo.

Portrait de Cat Woman avec son masque, dans une combinaison en latex rouge, deux oreilles de chat, un pansement sur le menton et des cheveux roux. Elle émet un miaulement "Miiiaouw", et montre ses griffes tout en souriant.

Catwoman est un personnage de fiction de l'Univers DC. Créée par Bill Finger et Bob Kane, elle apparaît pour la première fois dans le comic book Batman #1 en 1940. Plusieurs héroïnes ont endossé le costume de Catwoman (en français, la femme-chat), notamment Selina Kyle et Holly Robinson. Elle fut interprétée par Julie Newmar et Eartha Kitt dans la série en 1966, Lee Meriwether dans le film de 1966, Michelle Pfeiffer dans le film Batman : le défi en 1992, Halle Berry dans le film Catwoman de 2004 et enfin par Anne Hathaway dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan en 2012. Dans la série Gotham de 2014, c'est Camren Bicondova qui interprète Selina Kyle à l'époque de son adolescence.

Same same but… different

up

Laisser un commentaire…