Back to top

La femme pan (tarot)

Voir l'originale encré en noir et blanc

Description

En pleine nuit, une femme biche tachetée et cornue mange une sorte de poulpe phosphorescent.
Au dessus d'elle, un gecko passe à coté d'un ver de terre dont un oiseau allait nourrir ses petits.

Passez à l'action

La femme pan chasse la nuit et se nourrit d'animaux dont le sang et l'énergie sont phosphorescents, ce qui augmente son niveau d'énergie, rendant ses tâches noires phosphorescentes, mais diminue en même temps son habileté à se camoufler dans son biotope naturel, et donc à chasser. Elle vous invite à manger uniquement ce qui vous est nécessaire. Le gecko passe à coté du ver de terre, aliment plus adapté aux oisillons : jeûnez plutôt que de manger des aliments non adaptés. Privilégiez les légumes et les fruits crus, très peu de produits animaux, aussi frais, biologiques, et plein d'énergie que le poulpe phosphorescent, en quantités raisonnables. Dans un corps léger, votre âme vibrera et brillera de tout son éclat.

Marchez ou courrez en forêt, pieds nus, de manière à équilibrer vos énergies : donner à la terre les énergies qui ne sont pas à leur place, et rechargez vous en énergie "positive" !  Ressentez et respirez !

La nuit, dormez suffisamment et sans stress. Cherchez des messages et des animaux de pouvoir lors de vos voyages chamaniques nocturnes. Libérez-vous de votre passé généalogique et des secrets de familles qui ne vous appartiennent pas. Acceptez le passé tel qu'il est, sans regrets ni nostalgie et vivez le présent en pleine conscience.

Prenez conscience de vos parts d'ombre, de vos désirs refoulés et acceptez-les, changez-les ou réalisez-les. Retrouvez la lumière de votre enfant intérieur et ne faites plus qu'un avec lui. Ne vous cachez plus : soyez vous-même de la tête aux pieds, entier.e, du corps à l'esprit, dans vos pensées, paroles et actes. Trouvez votre source lumineuse et brillez de toute votre âme dans la joie. Réalisez votre karma, votre destinée.

L'envers : attention

Est-ce que vous vous cachez pour vous empiffrer ou vous droguer (sucre, tabac, alcool etc.) ? En espérant combler un vide dans votre vie ou échapper à une réalité non acceptée ? Il est temps de faire face et de responsabiliser votre alimentation : nourriture, air, relations… Tout ce qui rentre dans votre temple est aliment, qu'il soit matériel, émotionnel ou spirituel. Soyez discipliné.e et abandonnez tout ce qui ne vous apporte pas d'énergie dans la durée.

Mangez sain, jeûnez, évitez les personnes toxiques, changez d'air et ressourcez-vous en forêt ou dans un endroit naturel et calme. Sortez de votre grotte et respirez le grand air !

up

Same same but… different