Live Painting musical • Anti-Mites • 27 août 2013
Peinture en live de Bruno Laxague, Fabrice Pellegrin, Eric Rose et Stéphane Bouillet, sur une musique de Julie Lambert, Alain Larribet, Erick Goaillard et Régis Miqueu.
Pour cette dernière soirée de l’été à L’Antimites Expose, il a rassemblé autour de lui, musiciens, peintres, sculpteurs, poètes, comédiens, et dompteurs de feu
Le feu est le foyer original de chaque maison, famille, tribu, qui a été remplacé par la télévision et autres écrans dans nos sociétés dites modern… More, pour une performance originale autour du thème Côté Jour, côté Nuit.
À 19 heures, la première partie « Côté Jour » fera le tour des émotions d’une journée en 1 heure…
Puis, après les traditionnels apéritif et auberge espagnole dans le jardin, la deuxième partie Côté Nuit nous entraînera dans l’univers mystérieux de nos rêvesLe rêve permet à notre âme de voyager dans les autres mondes : c’est un voyage chamanique qui peut être inconscient, éveillé ou lucide, dans lequ… More, de nos cauchemars, et de nos fantasmes… A coup sûr, cette soirée nous permettra de porter un certain regard sur nos émotions, traduites en sons, images, mots et interactions artistiques… »






Laisser un commentaire