Back to top

Nature mother

5,00 €
Impression numérique

Impression numérique de Nature mother - Mère Nature mis en trames digitales.
NB : la valeur du jaune peut varier en saturation en fonction de la teinte du papier.

Portrait d'une femme tatouée dont les cheveux sont une multitude de plantes, se terminant par une forêt de sapins à son sommet, dans laquelle dansent des sorcières ou des nymphes nues autour d'un feu, lors d'une nuit de pleine lune.
L'une d'elles s'est transformée en chat noir qui saute au dessus du feu. Il y a également d'autres animaux comme un paresseux, une chouette, un renard posé sur une marguerite, deux colibris.

Cette danse et ce portrait symbolisent la connexion avec la nature et la terre (marcher pieds nus, danser en transe), avec le ciel à travers le feu, à l'énergie féminine de la kundalini (les flèches tatouées sur le front décrivent la montée de l'énergie spirituelle), ainsi qu'une connexion à une certaine spiritualité, symbolisé par le tatouage de deux troisième oeil entre les sourcils.
Il y a 13 sorcières, si l'on compte le chat,  la chouette et le femme portant toute cette nature exubérante comportant de nombreuses fleurs. Le passé, un peu nuageux à gauche, laisse place à un ciel dégagé à droite.

D'après Nymps dansing to Pan's flute de Joseph Tomanek.

Laisser un commentaire…

×


Explore l'invisible !
avec Stéphane Bouillet

up

Utiliser cette image ?

Contactez-moi

Partager

A voir aussi…