Back to top

Terror is T

C'est quand même un des pires actes humains que de tuer. D'ailleurs toutes les religions, quelles qu'elles soient, considèrent cela comme mal, d'autant plus si les victimes sont humaines... Alors comment des pauvres cons peuvent-ils un instant dire agir au nom d'Allah quand ils mettent des bombes, comme ce fut le cas à Jaipur en mai de cette année, et vendredi à Bangalore, et hier à Ahmedabad ?? Et le pire, c'est que les bombes artisanales, sont vicieusement programmées pour faire le plus de victimes possibles, en laissant le temps aux gens de s'approcher des premières victimes pour péter juste après, ou péter dans les hôpitaux à l'arrivée des victimes…

L'homme est un con, ou plus exactement, s'il est con, on peut se servir de lui et lui faire faire des choses atroces. Avec ne serait-ce qu'un peu plus d'éducation ou un peu de jugeote, et donc d'esprit critique, ce genre d'ignominies n'arriveraient pas. Les solutions de prévention ?? Un minimum d'éducation obligatoire, une augmentation du niveau de vie... un contrôle des mouvements extrémistes... Je ne connais pas un seul extrême qui soit bon. Encore une fois, la voie du milieu…

M'enfin bon... J'éviterai un peu les lieux bondés, et cela a commence par un changement d'hôtel ce matin. Je m'éloigne donc du quartier cinéma et Mc Do. trop cher. Mais bon, si je veux un minimum voir ce dont j'ai parlé hier, faudra bien que je prenne le métro bondé de la station CST... Rapport aux problèmes politiques, le prochain lieu potentiellement vise pourrait être la capitale du Madhya Pradesh... Bhopal. Bref, on ne peut pas non plus s'enfermer chez soi et n'ouvrir à personne, même si la pluie abondante de ce dimanche a du aider... Inch... Allah!

Voir plus de : 

Same same but… different

up

Laisser un commentaire…