Back to top

Échelle vers le ciel

Un longue échele vers le ciel

Bien sûr on y croit ou non... aux esprits, à la vie après la vie, ou après la mort. Cela dit si ça peut aider certaines personnes, lire Une longue échelle vers le ciel ne fera pas de mal. Rosemary Altea est médium: elle parle avec les esprits.

Les personnes qui se sont suicidées ont souvent du mal à expliquer comment elles s'y sont prises, car elles ignorent encore, la plupart du temps, la raison de leurs geste. Le suicide ne résout rien, même lorsque l'on est malade, car les problèmes que nous rencontrons dans notre vie quotidienne sont des obstacles que nous devons franchir.
Nous devrions tous essayer de réfléchir de façon positive. Notre vie sur terre a un but: apprendre, faire le plus de découvertes possible sur la véritable nature de notre esprit et sur l'importance de notre moi spirituel.
Mais personne ne nous prépare à la mort et ne semble prêt à discuter des "faits de la mort".
Un très vieil adage dit une chose très juste: Un problème partagé est un problème à moitié résolu.
Cette expérience, comme bien d'autres, m'a enseigné que les coïncidences n'existent pas, que nos rencontres dues au "hasard" sont en fait planifiées.
Vous êtes nombreux à penser qu'une séance de guérison consiste à soigner des maux physiques, et vous avez raison. Mais avant tout, la guérison est apportée à l'esprit du patient, à son moi spirituel, qui est la lumière de l'âme.
Nous pouvons lire des milliers de livres et en tirer une inspiration. Ils nous aideront en nous indiquant une certaine direction à prendre. Mais seule l'expérience peut nous fournir la véritable signification du mot écrit.
Commencez par vous regarder, en toutes circonstances, avant de regarder les autres. Acceptez la responsabilité de votre âme et de votre croissance spirituelle, car c'est vous, et personnes d'autre, qui détenez la pouvoir d'être sereins."
Voir plus de : 

Same same but… different

up

Laisser un commentaire…