Back to top

en 2020, écoute bien… ton âme te parle !

Salut ! Ci-joint ma newsletter de février 2020, avec mes tous mes vœux de santé !


en 2020 : écoute bien…

ton âme te parle…

FUUUUCK !! Ouais, je sais : je suis à la bourre pour te balancer mes vœux ! Car, traditionnellement, la bonne et due forme pour faire ça, c’est pendant le mois de janvier. Misère, on est déjà en février… Est-ce important ? Non. Pourvu que l’intention soit là. Et puis, en plus d’être impermanent, tout est relatif : l’année du rat ayant commencé le 25 janvier, je suis encore dans le timing pour mes vœux… :)

Alors pour 2020, en plus d’une santé de fer, je te souhaite de tout exploser ! Dans le bon sens du terme, hein ! Exploser tes ventes de BD ou tattoos ou c’que tu veux. Exploser ton style graphique, exploser ta sérénité, patience, prise de recul etc. Bref, exploser tes propres limites, celles que bien trop souvent tu te fixes toi-même.

C’est donc encore une fois de toi que vient la solution :  balance un coup de savate à l’auto-censure, surtout dans ce monde où le paraître, les ouïe dire, et autres commérages vont bon train. Sache être toi-même et ne faire qu’un avec cette petite voix qui te chuchote des conseils prémonitoires, écoute les murmures des esprits à tes oreilles, de tes anges gardiens ou animaux de pouvoir, bref, sache écouter ton être profond, ton âme intérieure, et dire enfin : “J’m’en fous de ce que pensent les autres ! Je fais ce que je veux, avec mes cheveux. Et le reste. J’écoute mon instinct. MOI… Monsieur !”

Oui ! C’est ça ! Là, cette petite voix, qui te met sur la grande voie, la tienne, la seule qui te mettra ici et maintenant de bonne humeur, qui te donnera de la force, de l’énergie, qui te mettra en joie, dans une telle joie que tu sais déjà que cette année… tu vas tout exploser !! Yooouuuuhou !

De mon coté, je vais continuer de mettre le chamanisme en images, de me mettre au service de la nature, et de continuer à écouter ces petites voix, multiples mais allant dans le même sens : celui de mon ikigai
QUOI ?? T‘as toujours pas fait ton ikigai ?? Sérieux.se ? Alors lis bien ce qui suis…

Bonne lecture
Obö le magicien

— si petite voix trop casse couille, toi suivre ses conseils et elle fermer sa grande petite bouche
-maître Jedi

Same same but… different

up