Back to top

Bande dessinée

Astérix et Cléopâtre

Astérix prend très mal les réflexions de Cléopâtre, tant il est orgueilleux. Obélix et Idéfix compatissent. La position de Cléopâtre est un classique qu'on retrouve dans de nombreux tableaux de nu (tel que “Olympia” d'Edouard Manet).

Cette illustration fait partie de la série "MAD: Man & Animal Deviances", mêlant héros de notre enfance et 7 péchés capitaux.

Mad Lucky Luke

Lucky Luke, schizophrène solitaire, a encore tiré plus vite que son ombre: son cheval Jolly Jumper, le chien Rantanplan, Billy the kid et Calamity Jane n'ont pas eu le temps de réagir face à la colère de Lucky Luke. Pas de chance...

Cette illustration fait partie de la série "MAD: Man & Animal Deviances", mêlant héros de notre enfance et 7 péchés capitaux.

Mad Schtroumpfs

Les Schtroumpfs n'ont d'autres occupations que de se faire tripoter (ou de tripoter) la seule Schtroumpfette disponible. Ils succombent tous à la luxure, en plus d'un racisme primaire envers les Schtroumpfs noirs. Cette illustration est basée sur une photo du Ku Klux Klan dans sa période faste. Le grand Schtroumpf, comme sur la photo, est à cheval... sur la Schtroumpfette.

Cette illustration fait partie de la série MAD: Man & Animal Deviances, mêlant héros de notre enfance et 7 péchés capitaux.

Pages

up